Skip links

Philippe Védiaud Publicité, l’histoire d’une entreprise familiale

La société est fondée en 1985 par Valérie et Philippe Vediaud. À cette époque, son activité était la distribution de prospectus et d’afficher pour les collectivités sur les mobiliers associatifs et supports réservés. C’est en 1988, que la société obtient ses premiers contrats de mobiliers urbains d’affichage publicitaire et non-publicitaire avec les villes d’Enghien-Les-Bains et Domont, situées dans le Val d’Oise.

 

Notre cœur de métier : l’affichage publicitaire.

 

À partir de 2005, l’offre de Philippe Védiaud Publicité s’étend sur les Hauts de Seine et la Seine et Marne. La société est le principal afficheur mobilier urbain sur le Val d’Oise.

L’année 2006 marquera un tournant avec l’arrivée des enfants ainés Alexandre puis Maxime ainsi que François-Xavier Vediaud dans l’entreprise à des postes clés. Dans le même temps, un apport considérable de capitaux sur fonds propres permet de mettre en place un projet de développement national sur le territoire français.

L’entreprise a été créé de zéro mais notre développement n’aura jamais eu de cesse grâce à notre principale force : la famille. Nous sommes aujourd’hui fier de pouvoir être compter parmi les leaders nationaux du secteur.