Skip links

Philippe Védiaud Publicité remporte le marché de Royan ! 🔥🔥

Philippe Védiaud Publicité est fier d’annoncer l’obtention du contrat de mobiliers urbains avec la ville de Royan !

Nous remercions chaleureusement Monsieur le Maire Patrick MARENGO ainsi que toute l’équipe municipale et les services de Royan de nous avoir accordé leur confiance dans le cadre de ce contrat.

Royan est LA station balnéaire de Charente-Maritime et l’une des principales de la côte Atlantique qui viendra compléter notre couverture de communication nationale ainsi que nos réseaux estivaux.

En tant que « famille charentaise », nous ne pouvons que vanter les qualités de cette ville dotée de superbes plages et d’un port de plaisance, sans oublier son architecture des années 50 et ses villas belles époques. Royan accueille chaque année près de 100 000 personnes durant la saison estivale et nous aurons l’honneur de l’accompagner dans leur stratégie de communication Outdoor pour les 12 années à venir.


Cette collaboration concerne la mise en place, la maintenance et l’exploitation de panneaux d’affichage 2m² et 8m² dont une partie sera allouée à l’affichage de messages d’utilité publique de la commune. Le modèle sélectionné par la Maire de Royan est la Gamme Seven, indémodable et élégante.

Notre développement au sein de la région Sud-Ouest continue ! Depuis 36 ans, nous ne cessons pas notre dynamique malgré les crises que notre société a connu. Et nous sommes aujourd’hui, plus fier que jamais, leader indépendant du secteur de l’affichage et du mobilier urbain en France, tout en gardant notre statut de PME familiale.

L’obtention de ce contrat permettra la création d’emplois et le développement d’une antenne locale proche de Royan.
Le saviez-vous ? Nous avons un pertenaire d’aviation qui propose d’afficher votre message dans les airs sur Royan !

Début des travaux et installation du mobilier en Juin, n’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements.

Contact commercial :
Laurent Watel
06 30 54 64 14 – l.watel@vediaud.net

Leave a comment

Name*

Website

Comment