Skip links

UNE HISTOIRE FAMILIALE

Notre histoire est basée sur nos valeurs fondamentales, la famille et la performance

L’histoire de Philippe Védiaud Publicité débute il y a plus de 30 ans, en 1985. Valérie et Philippe Vediaud créent la société From Scratch.

La première activité de la société était alors l’affichage et la distribution de prospectus mais, en 1989, une opportunité se présente : l’installation et l’exploitation des panneaux publicitaires et abribus de la ville d’Enghien-les-Bains située dans le Val d’Oise.

C’est ainsi qu’en 1989, le premier panneau Philippe Védiaud Publicité a été installé.

1985
Depuis
1990
Philippe Vediaud Publicité

L’entreprise a continué de se développer à travers tout le Val-d’Oise, ainsi que dans le département de la Charente-Maritime. Le secteur était alors dominé par de grands groupes, et il nous a fallu concevoir un modèle de développement et une stratégie propres à l’entreprise permettant l’émergence d’une PME française.

Philippe Vediaud Publicité

L’année 2005 a été un véritable pivot dans l’histoire de Philippe Védiaud Publicité avec l’apport de nouveaux fonds financiers afin d’accélérer notre croissance. Nous devenons leader n°1 du Val-d’Oise et continuons à nous développer en Ile-de-France.

Depuis
2005
Depuis
2006
philippe-vediaud-entreprise-familiale
Philippe Vediaud Publicité

Les enfants ainés de la famille intègrent l’entreprise à des postes clés de la société. Grâce à ce renforcement familial, nous mettons en place un projet de développement national à travers toutes les régions de France.

Aujourd’hui

2019
Philippe Védiaud Publicité est le 1er afficheur indépendant de France avec

  • un patrimoine de plus de 12 000 panneaux
  • la confiance de plus de 300 communes
  • et la confiance de nos milliers de clients !